Ligue des Champions : Lille défie l’Inter Milan

Empocher une victoire. Tel est le mot d’ordre des lillois ce mardi soir, qui reçoivent l’Inter Milan en Ligue des Champions. Les nordistes restent sur deux nuls frustrants contre Moscou le 14 septembre (2-2) et Trabzonspor (1-1) le 27. Pas d’échecs mais presque pour les français qui stagnent à la 3ème et avant-dernière place du groupe B. Lille doit absolument passer à la vitesse supérieure, alors pourquoi ne pas profiter du bon rythme en Ligue 1 ? Actuellement 4ème, les nordistes ont enchainé deux victoires consécutives à Auxerre 1 à 3 et face à Rennes 2 à 0.

Léger avantage donc pour les lillois face à une équipe intériste à la dérive. Les vainqueurs de la Ligue des Champions 2010 se noient en fin de classement du championnat italien (17ème) après 4 défaites en six rencontres. Une déchéance que même le remplacement de l’entraineur de Gian Piero Gasperini par Claudio Ranieri n’a pas améliorée. Sur la scène européenne, la situation s’améliore sans briller avec un match remporté et un nul. L’Inter occupe la seconde place du groupe B et devra batailler pour la conserver. Bref, autant de raisons de craindre le déplacement dans le Nord.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.