Ligue des Champions : choc entre le Real Madrid et Lyon

Duel au sommet ce mardi soir au stade Santiago-Bernabeu. Real Madrid reçoit l’Olympique Lyonnais pour cette troisième journée en Ligue des Champions. Le choc s’annonce de qualité entre le 1er et son dauphin de la poule D. Alors, Lyon arrivera-t-il à créer la sensation ce soir ? Sur neuf rencontres en six ans, le score penche en faveur des français avec 3 victoires, 4 nuls et 1 seule défaite. Mais les récentes blessures de Lisandro, Grenier et autres peuvent fragiliser l’équilibre de cette équipe.

Côté madrilène, une belle troisième place dans le Championnat espagnol et un sans-faute en Ligue des Champions, de quoi faire trembler leurs adversaires du jour ! Maxime Gonalons, milieu de terrain de Lyon, s’est confié sur le sujet au Figaro : « Selon moi, le Real cette saison est peut-être encore plus fort. […] De toute évidence ce Real est un grand d’Europe […] et on s’attend à un match très difficile ». A voir si les lyonnais sont capables de confirmer les chiffres.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.