“Les Simpson” reconduits pour deux nouvelles saisons

Les chaînes américaines annoncent déjà les séries confirmées jusqu’à la fin de l’actuelle saison, les renouvelées pour l’année prochaine et les annulées. Au rayon de séries supprimées, les fans perdent « The Playboy Club » dans lequel jouait Eddie Cibrian, alias Jimmy Doherty de New York 911. Disparait également «Free Agents » que même la présence de Hank Azaria (David, le grand amour de Phoebe dans « Friends ») n’a pas réussi à sauver. Enfin, « How to be a gentleman » n’a pas survécu aux premières semaines de diffusion.

On compte ensuite 7 séries confirmées après ce début de saison. NBC tire son épingle du jeu en validant deux nouvelles comédies. « Up all night » porté par Christina Applegate (Samantha who ?) et « Whitney » obtiennent donc une saison complète. La CW également signe une très belle rentrée. Les amoureux de « Ringer », grand retour de Sarah Michelle Gellar (Buffy), de « Hart of Dixie » avec Rachel Bilson (Newport Beach) et de « The Secret Circle » verront leurs séries complétées. Enfin, la Fox confirme « New Girl » et CBS, « 2 Broke Girls ».

Les chaînes ont enfin annoncé les séries renouvelées pour une saison supplémentaire l’an prochain. « Haven » inspiré de « Colorado Kid » de Stephen King, connaitra ainsi une 3ème saison de 13 épisodes. De son côté, HBO a commandé une 3ème saison de « Boardwalk Empire », chronique sombre et violente d’Atlantic City dans les années 20. Deux séries qui ont un bel avenir mais qui n’égaliseront jamais “Les Simpson”. La Fox a en effet accepté deux saisons supplémentaires des aventures de Homer et Marge, jusqu’à la 25ème.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.