Le nom de domaine hollande2012.fr renvoie sur le site de l’UMP

hollande2012Mauvais point pour les organisateurs de la campagne Web de François Hollande. Le site hollande2012.fr éventuellement utilisable dans les prochains mois renvoie aujourd’hui sur le site de l’UMP ! Le nom de domaine a t il été acheté par un membre de l’UMP ou par le webmaster d’un autre parti pour décrédibiliser la campagne de Hollande ?

L’information révélée via Twitter par le compte Humour de droite peut elle être qualifiée de Hacking ou de parasitisme ? Pour l’heure l’équipe de François Hollande n’a pas indiqué si elle souhaitait ou non agir pour faire cesser le trouble.

Lors des primaires socialistes, François Hollande a utilisé le nom de domaine www.françoishollande.fr. Sur ce site, étaient notamment disponibles les traditionnels communiqués de presse, programmes ou soutiens du candidat. Mais miracle du Web, la plupart des meetings du candidat Hollande y étaient diffusés en direct via le site dailymotion.

Photo Toulouse7.com capture d’écran du site www.francoishollande.fr

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.