Jean Luc Moudenc sera candidat aux législatives sur la 3e circonscription

Jean-Luc_MoudencC’est désormais officiel. L’ancien maire de Toulouse et désormais patron de l’UMP dans le département a décidé de se présenter aux élections législatives de 2012. Il se présentera sur la 3ème circonscription de la Haute-Garonne. Une circonscription redécoupée par Alain Marleix et présentée par la gauche comme dimensionnée “sur mesure pour la droite“. La conseillère régionale UMP Laurence Arribage devrait être suppléante d’un Jean Luc Moudenc qui pourrait ensuite viser la mairie de Toulouse.

Jean Luc Moudenc a indiqué qu’il se présente d’abord pour défendre l’action de Nicolas Sarkozy. “Des réformes ont été engagées ces dernières années, avec courage malgré la crise ; destinées à préparer l’avenir de notre pays, celles-ci ont un goût d’inachevé. Je souhaite contribuer au travail législatif qui reste à accomplir en y apportant la touche démocrate et humaniste qui fonde depuis toujours mon engagement dans la vie publique” a t il précisé.

Second objectif clairement exposé : la reconquête du Capitole. Le secrétaire de l’UMP 31 n’en fait pas mystère. Cette élection législative doit, également lui servir de strapontin pour les prochaines élections municipales. Sauf hypothèse de primaires à droite, Jean Luc Moudenc précise que “Ma candidature est largement motivée par ma volonté profonde de servir et défendre Toulouse. Alors que la situation de notre ville se dégrade, la voix de Toulouse est aujourd’hui bien timide à l’Assemblée Nationale : je veux lui donner une nouvelle force !

Pour l’heure le parti socialiste de Haute Garonne n’a pas indiqué s’il y aurait un candidat PS ou Vert sur cette circonscription.

Photo : Guillaume Paumier / Wikimedia Commons, CC-by-3.0.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.