Jamel Debbouze présente son nouveau spectacle à Toulouse

Après Anthony Kavanagh, Jamel Debbouze. L’humoriste passera au Zénith de Toulouse pour présenter son nouveau spectacle « Tout sur Jamel ». Six ans après son dernier triomphe en solo, Jamel revient avec un one-man show présenté comme “plus drôle que jamais“. Il aborde son parcours, sa vie de famille, le choc des cultures et la société en général. Un moment sûrement hilarant à passer entre amis ou en famille ! En tournée en France, Belgique et Suisse, avant d’occuper le Zénith de Paris du 18 au 22 décembre 2012.

Touche-à-tout de génie, Jamel Debouze s’est essayé à plusieurs activités : théâtre, chronique sur Radio Nova, émissions télé entre 1996 et 1998, acteur dans la série « H » aux côtés d’Eric et Ramzy,… Jamel se lance même dans le cinéma avec succès. Son rôle dans « Indigènes » est récompensé du prix d’interprétation masculine au Festival de Cannes. Côté one-man show, on se souvient du succès de « Jamel 100% Debbouze » en 2003 et de son collectif Jamel Comedy Club. Nul doute qu’avec « Tout sur Jamel », l’humoriste trouvera une nouvelle fois son public !

Vidéo Youtube/titesoko : Extrait du spectacle “100% Debbouze” de Jamel Debbouze avec le sketch “la prof de ZEP”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.