France-Nouvelle Zélande sur Grand écran : petit déjeuner offert à Ernest Wallon

La Ville de Toulouse et le Stade Toulousain convient les Toulousains à un week-end Rugby au stade Ernest-Wallon. Samedi 22 octobre a 14h15, ils pourront venir soutenir les Rouge et Noir lors du match Stade Toulousain – Union Bordeaux-Bègles. Pour continuer de vibrer Rugby, tous les Toulousains sont invités, dimanche 23 octobre à 10 heures, à suivre en direct sur les écrans géants du stade Ernest-Wallon, la finale de la Coupe du Monde qui opposera la France à la Nouvelle Zélande. Cette retransmission gratuite sera animée par une banda. Un petit déjeuner sera également offert aux spectateurs à partir de 9 heures.

> Infos pratiques

En raison du marathon du Grand Toulouse, le stade Ernest-Wallon ne sera pas desservi par la ligne 16 de bus, le dimanche 23 octobre. Les plans détaillés des rues fermées et des déviations sont consultables sur le site du marathon www.lemarathondugrandtoulouse.fr et sur les sites des mairies de Toulouse, Aucamville, Fonbeauzard, Saint-Alban, Castelginest et Launaguet. D’autre part, le 23 octobre, toutes les informations concernant l’état du trafic et les déviations seront retransmises sur Radio Trafic sur 107.7 Fm.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.