Tony Scott et Jerry Bruckheimer aux commandes de la suite de Top Gun

Les rumeurs vont bon train à Hollywood. Si on sait depuis un an que la suite du célèbre « Top Gun » se prépare, on en apprend désormais un peu plus. Aux commandes de ce film, Tony Scott, déjà réalisateur du film de 1986. A ses côtés Jerry Bruckheimer qui a travaillé entre autres sur la saga “Pirates des Caraïbes” produira cette nouvelle version. Enfin, Paramount et Skydance productions viennent d’annoncer avoir pris contact avec Ashley Miller et Zack Stentz, deux des scénaristes de « X-Men : le commencement ». A noter qu’aucune date de sortie en salles n’est encore prévue.

Tony Scott a tenu à préciser que ce film ne serait « ni une réinvention, ni même une suite. C’est une redéfinition : le monde d’aujourd’hui est si différent de celui que nous avons approché avec le premier film. Maintenant, les gars ne sont plus dans des avions, mais assis devant des ordinateurs dans une base du Nevada » (Premières). Du coup, la rumeur court qu’il s’agirait des aventures dune seconde génération de pilotes. Côté casting, on retrouverait Taylor Lautner, jeune acteur découvert dans « Twilight ». Quant à savoir si Tom Cruise reprendra le rôle de Maverick, l’avenir le dira.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.