Nouvelle défaite des handballeurs toulousains à Nîmes

Suite et fin de la 5ème journée de D1. Vendredi soir, le Fenix Toulouse Handball se déplaçait à Nîmes. Les locaux dominent d’entrée de jeu les toulousains, menés par un gardien très efficace et un ailier droit de qualité. Malgré tout, les invités reviennent au score pour se séparer à la mi-temps sur 11 à 14. De retour des vestiaires, Toulouse tente de combler l’écart mais rien n’y fait. Résultat final : 25 à 23. A noter un record inédit pour l’ailier gauche du Fenix. Anouar Ayed a atteint les 1000 buts inscrits en Championnat de France.

Cesson et Saint-Raphaël ont livré une belle bataille sur les terres franciliennes. A cinq minutes de la fin du match, les invités menaient avec cinq buts d’avance. Mais les cessonnais ont lutté jusqu’au bout, ne s’inclinant que d’un point 24 à 25. Autre match mais même duel samedi à Sélestat où les locaux ont battu Ivry 22 à 21. Enfin, la dernière rencontre a vu la victoire dimanche de Créteil sur Tremblay-en-France 28 à 22. Montpellier reste en tête du classement, désormais suivi par Saint-Raphaël. Chambéry prend la 3ème place tandis que Toulouse pointe à la 11ème.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.