Hollande désigné, Pierre Izard appelle à “l’unité de toutes les forces de gauche”

izardIl n’avait pas souhaité publiquement se prononcer en faveur de François Hollande ou Martine Aubry. Au lendemain du second tour des primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012, le président du conseil général de Haute Garonne, Pierre Izard a cependant tenu à lancer un appel à “l’Unité de la gauche”. Pour le président du département présent dimanche soir à la fédération du Parti socialiste de Haute Garonne, “la désignation de François Hollande est le premier acte fort vers le changement en 2012, à l’issue de cette formidable innovation démocratique qu’ont été les Primaires citoyennes“.

Dans la perspective des prochaines élections présidentielles, Pierre Izard a souligné que la victoire de François Hollande “est pour moi un incontestable encouragement et un devoir pour me consacrer totalement au rassemblement et à l’unité de toutes les forces de gauche et donner le plus grand élan à la victoire de Francois Hollande en 2012. En ce qui me concerne je m’y emploierai !

Photo Toulouse7.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.