“Dracula” et “Adam et Eve” se disputent le haut de l’affiche

Que de comédies musicales en cette rentrée ! Pour n’en choisir que deux, « Dracula : l’amour plus fort que la mort » et « Adam et Eve », dont on entend beaucoup parler. « Dracula » né de l’esprit de Kamel Ouali rencontre déjà un certain succès depuis la première le 30 septembre dernier. Parce que le spectacle surfe sur la mode des vampires ? Plutôt grâce à une mise en scène soignée et à un casting de qualité. On retrouve ainsi Ginie Line dans le rôle de Satine, précédemment Néfertari dans « Les Dix Commandements ». Sans oublier Julien Loko, auteur d’une très belle reprise de « Hallelujah » à la Nouvelle Star. Enfin la musique pop-rock est notamment signée Jennifer Ayache, leader de Superbus. En tournée dans toute la France en 2012 et à Toulouse les 11 et 12 mai.

Autre comédie musicale, autre style : « Adam et Eve : la seconde chance ». Un spectacle moderne et poétique crée par Pascal Obispo. Ensemble, les deux héros devront se battre pour imposer leur amour et porter une seconde chance pour l’humanité. Actuellement, la troupe répète depuis septembre dernier avant les premières représentations prévues le 31 janvier 2012 au Palais des Sports. Le casting est composé de Thierry Amiel, finaliste de la Nouvelle Star en 2003 et Cylia, découverte par l’émission Graine de Star. Solal et Nuno Resende de « Mozart, l’opéra rock » complètent la distribution. Le spectacle passera à Toulouse les 19 et 20 octobre 2012.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.