Match nul 0 à 0 entre le Toulouse Football Club et l’OM

Un résultat nul mais un bon résultat pour les deux équipes. Samedi soir, le Toulouse Football Club recevait l’Olympique de Marseille pour le compte de la 10e journée de championnat de ligue 1 de football. Un match à enjeu différent pour les deux équipes. Le TFC auteur d’un très bon début de saison jouait face à l’OM pour se maintenir dans le wagon de tête du championnat. L’Olympique de Marseille, redoutable en ligue des champions, avait pour mission de lancer, enfin, sa saison en ligue1.

Dans un match tendu, avec deux expulsions et une pluie de cartons jaunes, les deux équipes n’ont pas réussi à trouver la faille. Conséquence, un match nul 0 à 0. Un bon match nul qui finalement arrange les deux équipes qui se partagent les points. Dans les autres matchs de la soirée, à noter le carton de Montpellier qui atomise, à l’ancienne, Dijon, 5 à 3. Le bon match de Lyon qui bat Nancy 3 à 1. Et Lille s’impose à Auxerre 3 à 1. Dimanche, le Paris Saint Germain, en tête du classement se déplace en Corse pour défier le promu Ajaccio.

Au classement provisoire, les joueurs d’Alain Casanova, avec 18 points, se maintiennent dans le wagon de tête de la ligue1. L’OM avec 9 points, sort de la zone rouge pour se hisser à la 14e place. Au prochain match, Toulouse se déplace à Lorient samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.