Montpellier domine Dunkerque et reprend la tête du classement

Cinq victoires en cinq matchs. Voila le bilan qu’affiche Montpellier ce jeudi soir, lors de la 5ème journée du Championnat. Les sudistes se déplaçaient à Dunkerque, modeste adversaire. Les locaux ont pourtant résisté durant la première mi-temps, prenant même régulièrement de l’avance. Les joueurs se séparent à la pause sur le score de 14 à 16. Dunkerque aura-t-il la ressource pour recoller au score ?

De retour des vestiaires, les nordistes craquent au bout d’un quart d’heure, laissant filer les points. La machine montpelliéraine se met alors en place, inexorable. « Montpellier a fait beaucoup plus de rotations que nous en deuxième mi-temps, cela explique notre baisse de régime » a expliqué le chambérien Jaleleddine Touati à Canal + Sport. Une perte de rythme que ses co-équipiers finiront par payer 23 à 33. Montpellier invaincu reprend la première place du classement devant Chambéry.

Ce vendredi soir, Nîmes reçoit Toulouse et Saint-Raphaël se déplace à Cesson.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.