Météo : Week end ensoleillé et relativement chaud

L’été indien se prolonge dans le sud ouest. Ce début d’automne est marqué par un soleil radieux. Et un manque de pluie. Le week end devrait être encore relativement chaud et ensoleillé avant l’arrivée d’une perturbation pluvieuse mardi. La météo du Week end en détail :

Samedi : Grand soleil sur toute la France, le sud ouest et la plaine toulousaine. Les températures seront assez fraiches en matinée avec des matinales de 11 degrés annoncées par météo France sur Toulouse. Avec le soleil le thermomètre devrait largement dépasser la barre des 20 degrés dans l’après midi.

Dimanche : Légère baisse des températures. Sous des brumes matinales, les minimales devraient être inférieures à 10 degrés à Toulouse le matin. Puis peu à peu, avec le retour du soleil, la température devrait une nouvelle fois flirter avec les 20 degrés.

Lundi : Journée très semblable à celle de la veille. Fraicheur matinale sous la brume puis hausse progressive des températures sous le soleil

Les jours suivants : Arrivée d’une perturbation océanique dès mardi. La pluie et une légère baisse des températures sont annoncées par météo France pour la journée de mercredi. Ce régime automnal devrait se poursuivre tout au long de la semaine.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.