Les partisans de Hollande en groupé pénétrant

hollandeA la veille de la demi finale de Coupe du monde de rugby mais aussi et surtout, à la veille du second tour des primaires socialistes, les partisans toulousains de Hollande se rassemblent en mode groupé pénétrant. Le ballon en main pour appeler à la victoire dimanche de François Hollande. Les parlementaires socialistes de Haute Garonne partisans de François Hollande ont réuni jeudi les représentants des candidats ralliés à la candidature de celui qui est arrivé en tête du premier tour de la primaire socialiste. Aux côté du député Européen Kader Arif, de la députée Monique Iborra et des sénateurs Auban et Mirassou, les représentants pour la Haute Garonne des candidats Manuel Valls, Jean Michel Baylet et Ségolène Royal qui ont tous appelé à voter pour François Hollande dimanche. Pour le second tour de la primaire socialiste pour l’élection présidentielle de 2012.

Pour Jean Michel Baylet, Pierre Nicolas Bapt a indiqué “que François Hollande était le seul capable de rassembler en 2012“. Un sentiment partagé par Gilles Casetroupat, proche de Manuel Valls qui s’est prononcé, lui, pour “un leadership net” et “un soutien sans équivoque” en faveur de François Hollande. Proche de Ségolène Royal, Kamel Chibli a lui insisté sur la nécessité “d’un vote massif pour Hollande”.

Mandataire de François Hollande, Christophe Delpoux a quant à lui souligné “la qualité des débats” et précisé que le seul adversaire de la “gauche rassemblée” était Nicolas Sarkozy.
Kader Arif a d’abord remercié les militants socialistes pour leurs efforts et la préparation des primaires. Le député européen a ensuite souligné que ces primaires avaient d’ores et déjà montré la capacité de la gauche de “redorer le débat politique“.
Monique Iborra, députée de Toulouse a insisté sur les propos de François Hollande qualifiant sa candidature de “Gauche sincère et volontaire“, Jean Jacques Mirassou et Bertrand Auban ont insisté sur la dynamique Hollande, “candidat du rassemblement” et bénéficiaire dès le premier tour d’un “grand élan populaire“. Jean Jacques Mirassou a appelé les sympathisants de Hollande “à convaincre jusqu’à la dernière minute“.

____________________________

Dans une interview accordée à la Dépêche, le député maire de Toulouse Pierre Cohen, soutien de Martine Aubry a indiqué  “j’ai perçu chez Martine Aubry la détermination, le courage, la force qui font d’elle la candidate la plus crédible”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.