4 000 000ème visiteur pour la Cité de l’Espace

La Cité de l’espace a eu le plaisir d’accueillir son 4 000 000ème visiteur, le jeune Kevin, 10 ans, le mercredi 5 octobre dernier.
Pour marquer cet événement, la Cité de l’espace invite Kevin et sa famille ce samedi 15 octobre 2011 à 16H30. Pierre Cohen, Député-maire de Toulouse et Président de la Cité de l’espace, félicitera Kévin en lui remettant un cadeau très spatial. Les partenaires de la Cité de l’espace, la Ville de Toulouse, le CNES, Astrium, Météo-France, la Ferme des étoiles, et l’OMP ont souhaité s’associer à la Cité de l’espace à cette occasion pour offrir à Kevin et sa famille un souvenir spatial inoubliable.

“Susciter la curiosité, donner l’envie d’en savoir plus, créer des vocations scientifiques, rendre l’espace et la culture scientifique accessibles à tous”, sont les objectifs qui rassemblent tous ces partenaires autour de la Cité de l’espace, avec au premier plan, la Ville de Toulouse.

En ce mois d’octobre, LA NOVELA résonne à travers tout Toulouse. La Cité de l’espace participe activement à cet événement scientifique original en proposant un programme riche et varié de rencontres et ateliers sur l’espace. C’est dans ce contexte que le Président de la Cité de l’espace accueillera Kevin, sa famille et les partenaires du parc spatial toulousain ce samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.