L’acteur espagnol Javier Bardem jouera dans le nouveau James Bond

Fin du suspense sur le plateau du prochain James Bond. Javier Bardem a officiellement annoncé dans l’émission « Lightline » d’ABC qu’il participera à « Bond 23 ». L’acteur espagnol incarnera l’un des méchants du film de Sam Mendes, prévu en octobre 2012. Il a confié au Parisien : « Je suis très content ! Mes parents m’amenaient voir les Bond, je les ai tous vus. Jouer ce rôle sera donc très amusant ». En tout cas, la rencontre avec le réalisateur a déjà eu lieu, où « le courant était bien passé ».

On en sait également un peu plus sur le reste du casting. Daniel Craig interprétera le célèbre agent secret pour la troisième fois consécutive. Deux anciens de la saga Harry Potter figurent aussi à l’affiche. Ralph Fiennes, interprète de Voldemort, jouera un autre méchant du film tandis que Helen McCrory alias Narcissa Malfoy sera la nouvelle James Bond Girl. Naomie Harris (Pirates des Caraïbes) complète le casting d’un film qui s’annonce déjà explosif ! A noter les rumeurs de la venue d’une jeune actrice française Bérénice Marlohe.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.