Handball : Chambéry et Paris brillent

Chambéry s’est fait peur ! En match avancé de la cinquième journée, les savoyards ont frôlé la catastrophe mercredi soir en déplacement à Istres. Les provençaux ont tenu tête à leurs adversaires, disputant âprement le premier quart d’heure. Les savoyards ne menaient que de trois points, 18-15, à la mi-temps. Les istréens ont continué à se battre de retour des vestiaires mais s’inclinent de peu 30 à 31. Chambéry échappe de peu à une défaite surprise et prend la tête avec un match de plus que Montpellier, son dauphin.

De son côté, Paris recevait une belle de Nantes, quatrième au classement. Au terme d’un match haletant où la bataille s’est faite rude, les locaux ont dominé leurs invités 33-31. Une victoire dont Paris avait besoin pour se rassurer. Pour rappel, les hommes de François Berthier ont connu un début de saison très compliqué, avec deux défaites consécutives contre Chambéry (22-24) et Créteil (28-31). Désormais les parisiens pointent à la huitième place avec quatre points, avant de se déplacer le 19 octobre à Toulouse.

Retrouvez ce jeudi soir Dunkerque/Montpellier.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.