Face au Toulouse Football Club, Gignac pourrait faire son retour avec l’OM

Il est très attendu. Blessé depuis de nombreux mois, l’attaquant international de l’Olympique de Marseille pourrait bien faire son retour sur les terrains …. face à son ancien club, le Toulouse Football Club. Dans un article publié jeudi sur le site internet officiel de l’Olympique de Marseille le staff de l’OM indique que “Depuis lundi André-Pierre Gignac a enchaîné trois entraînements collectifs” et “qu’Il pourrait figurer, samedi, dans le groupe olympien face à Toulouse”. Didier Deschamps n’exclue pas cette hypothèse. “Il faut voir comment il va réagir et comment il va se sentir” indique-il tout en précisant que “Il ne faut pas brûler les étapes”.

Opéré à la fin du championnat, André Pierre Gignac a raté le début de saison avec l’OM. Une absence qui pourrait peut être expliquer le manque d’efficacité des olympiens en championnat.

Côté toulousains, l’heure est à la sérénité. Et on semble même se réjouir de voir l’ancienne star du téf de retour sur un terrain. Qui plus est sur la pelouse du Stadium municipal de Toulouse.

Vidéo Youtube/italiendu31 : Gignac avec le Toulouse Football Club marque un but d’une belle reprise de vollée face au Trabzonsport en match de Coupe d’Europe

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.