6 millions de téléspectateurs pour le débat Aubry-Hollande ?

C’est ce qu’indiquent aujourd’hui plusieurs sites internet dont le monde.fr et ozap. Ou plus précisément 5,9 millions de personnes. Avec, en plus, celles et ceux qui ont regardé le débat sur Internet, depuis les sites internet de France2, du monde.fr ou du site du parti socialiste.

Programmé sur les plateaux de France2, le débat des primaires socialistes opposait François Hollande et Martine Aubry. Animé par David Pujadas, le débat a duré environ deux heures. Les deux ténors socialistes ont été interviewés par les journalistes de France2, du Monde et de France Inter. Ce débat de l’entre deux tours des primaires vient clore une séquence favorable pour la gauche qui a réussi à médiatiser ses débats.

Les débats entre les 6 candidats du premier tour avaient déjà attiré de nombreux téléspectateurs. Avec une conséquence démocratique : plus de 2,5 millions de votants s’étaient déplacés dimanche pour le premier tour des primaires.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.