L’Université du Mirail et l’AFPA ouvrent une formation Economie numérique

Fotolia_4838418_SL’Université de Toulouse II-Le Mirail (UTM) et l’Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) créent un campus de formation supérieure et d’insertion professionnelle en alternance. Dès la rentrée universitaire de septembre 2012 (DU et Licences professionnelles) les domaines suivants seront proposés : Economie Numérique, Hôtellerie, Tourisme Alimentation (e-tourisme et restauration collective), Développement Durable, Services à la Personne, Technologies industrielles… “En 2013, cette liste pourra être élargie à d’autres formations, y compris au niveau Master” indique t on du côté de l’Université.

“Cette offre vise dans un premier temps les contrats de professionnalisation. L’observation de l’évolution des emplois et des compétences en Midi-Pyrénées sera poursuivie en commun de manière à alimenter l’évolution de l’offre de formation en alternance, en cohérence avec les orientations de la politique de formation professionnelle du Conseil Régional de Midi-Pyrenées” indiquent mercredi les services de l’Université.

Photo © painless – Fotolia.com

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.