L’UMP de Haute Garonne condamne le saccage de la fédération du Parti Socialiste

Les représentants de l’UMP et les jeunes UMP ont condamné le saccage de la fédération socialiste de Haute Garonne. Les jeunes UMP l’ont indiqué mercredi matin via Twitter, “Les Jeunes UMP dénoncent sévèrement cet acte de saccage odieux du siège PS à Toulouse”. Mardi matin, au lendemain de deux longues journées consacrées aux primaires citoyennes, les permanents avaient découvert un siège du Parti socialiste de Haute Garonne vandalisé. Passés par une grille donnant sur la rue Lancefoc, les auteurs de ce coup ont ensuite taggué plusieurs salles de la fédération socialiste. Avec plusieurs slogans hostiles à la construction de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes … dans le département de Loire Atlantique. Un sujet, jamais abordé par le parti socialiste de Haute Garonne.

Quand aux dirigeants de l’UMP ils ont indiqué via communiqué “L’UMP 31 condamne sans réserve ce type d’actions. Etant attachée au libre-débat, à l’expression et au pluralisme de tous les courants d’idées, notre formation estime indignes de tels procédés qui n’ont pas leur place dans une démocratie. Nous adressons aux responsables du PS et à son 1er secrétaire Sébastien Denard notre soutien face à cet acte de vandalisme gratuit et inutile“.

Le premier secrétaire fédéral de la puissante fédération socialiste de Haute Garonne a indiqué avoir porté plainte.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.