Le soutien de Royal à Hollande une décision “Responsable, élégante, importante”

Invité de France3, Pierre Moscovici, coordinateur de la campagne de François Hollande a souligné que la décision de Ségolène Royal en faveur de François Hollande est “une décision qui compte, qui pèse“. Pour le député du Doubs, Ségolène Royal a pris une position “responsable, élégante, importante“.

A quelques heures d’un débat décisif entre François Hollande et Martine Aubry, le soutien de la candidate socialiste pour les élections présidentielles de 2007 est sans nul doute un coup dur pour la maire de Lille. Dès dimanche, François Hollande avait reçu le soutien, inconditionnel, de Manuel Valls. Jean Michel Baylet, président du Parti radical de gauche avait, lui aussi, et sans surprise, décidé d’apporter son soutien à François Hollande.

Seul Arnaud Montebourg, arrivé 3e du scrutin de dimanche, n’a pas pour l’heure donné de suggestions aux 455 609 voix qui se sont portés sur sa candidature. Le second tour de la primaire socialiste se tiendra dimanche dans les 9 474 bureaux de vote organisés à cet effet.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.