Le camp Aubry lance l’opération “72 heures pour le changement”

Les consignes aux partisans du camp Aubry se sont multipliées en cette veille de débat décisif entre les deux qualifiés pour le second tour des primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012. Par mail principalement, le camp Aubry tente de mobiliser ses partisans pour ces dernières journées de campagne.

Alors que François Hollande multiplie les ralliements, Martine Aubry demande mercredi après midi à ce que “tous les volontaires engagés aux côtés de Martine Aubry mènent une campagne en convaincant leur entourage d’aller voter Martine Aubry le 16 octobre prochain“. Il s’agit de faire passer le message de Martine Aubry, des éléments de langages développés sur le site de Martine Aubry. Puis de recueillir des témoignages pour, éventuellement, les publier sur le site de Martine Aubry.

Voici la méthode. telle que présentée par le staff de campagne de la candidate et transmise aux militants :

Le mode d’emploi est précis. Tout comme les propos à formuler :
1. Lister les personnes de votre entourage qui peuvent être convaincues de voter Martine Aubry le 16 octobre : voisins, collègues, parents, amis… Adressez-vous à ceux qui ont voté pour une ou un autre candidat le 9 octobre comme à ceux qui ne se sont pas déplacés.
2. Expliquez-leur les raisons de vote engagement pour Martine Aubry.
3. Proposez leur de recevoir des informations sur le lieu du vote et sur les dernières infos de la primaire.
4. Remplissez le formulaire : http://www.emailmeform.com/builder/form/Z6b73LE3yQrO3P276das4d5U avec leurs adresses mails et les meilleures réactions entendues. Nous publierons celles-ci sur le site de campagne de Martine Aubry
Que dit-on aux personnes que l’on contacte ?
La première chose est de vérifier que la personne contactée est inscrite sur les listes électorales.
Si oui, le contact doit permettre :
– d’informer sur l’emplacement des bureaux de vote (http://bureauxdevote.lesprimairescitoyennes.fr/)
– de présenter la candidature de Martine Aubry
Enfin, le contact doit permettre de récupérer le mail de la personne en question afin qu’elle reçoive directement chez elles toutes les informations utiles pour la campagne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.