“Anthony Kavanagh fait son coming out” jeudi à Toulouse

Anthony Kavanagh de retour sur scène. L’humoriste interprétera aux toulousains ce jeudi son nouveau spectacle « Anthony Kavanagh fait son coming out ». Le canadien traite de tout ce qui a changé ces dernières années sur la vie de tous les jours, la société et même la politique. Tout y passe : sa nouvelle vie de père, sa relation avec la religion, son avis sur la politique française,… Anthony Kavanagh assume tout ce qu’il est et tout ce qu’il dit : un vrai coming out ! En tournée française jusqu’en février 2012.

Anthony Kavanagh lance sa carrière dans son pays d’origine où ses émissions audiovisuelles rencontrent un large succès. En 1995, il monte son premier one man show « Kavanagh ! » qui restera à l’affiche pendant deux ans. Il exporte son spectacle en France à l’automne 1998 où le public est très réceptif.  Anthony Kavanagh multiplie les activités : animateur des NRJ Music Awards de 2001 à 2006, acteur dans une comédie musicale, doubleur du dessin animé « La ferme se rebelle »… Son dernier spectacle « Anthonykavanagh.com » en 2007 a confirmé le talent de l’humoriste, fortement apprécié en France.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.