TFC-OM : il reste des places !

Samedi 15 octobre à 19h, le TFC reçoit l’Olympique de Marseille. Les places sont encore en vente dans les points de vente habituels indiquait hier soir le staff des violets. Dans ce match choc du Samedi 15 octobre l’enjeu est fort différent pour les deux équipes. L’Olympique de Marseille, fulgurant en coupe d’Europe, est à la peine en championnat. La crise couve sur la Canebière et la direction n’exclue plus, en cas de nouveaux mauvais résultats, modifier la structure capitalistique du club. Le match contre Toulouse est donc très important pour les joueurs de Didier Deschamps.

Pour le Toulouse Football Club, surprise de ce début de championnat, l’enjeu est très différent. Il s’agira d’une part de rebondir après la claque reçue à Sochaux, et de réaliser un bon résultat pour se maintenir dans le wagon de tête du championnat.

A noter que pour ce match de gala, le Stadium municipal de Toulouse ouvrira ses portes 3 heures avant le coup d’envoi (dès 16h) “afin que chacun puisse profiter des manèges à sensation, manège pour enfants, auto-tamponneuse etc…”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.