Samir Nasri doit confirmer sa grande forme contre la Bosnie

Samir_NasriSamir Nasri est revenu à son plus haut niveau et l’a prouvé vendredi dernier face à l’Albanie. Le joueur a offert une prestation de qualité et signé une passe décisive, après avoir éliminé 5 défenseurs, pour Loïc Rémy. Le milieu de terrain de Manchester City a donc compris le message après la réprimande de Laurent Blanc. Le sélectionneur, déçu du joueur face au Chili, à la Roumanie et au match aller à l’Albanie, avait fortement réprimandé Nasri et « en attendait plus » selon Sport.fr.

Désormais, cette mauvaise passe oubliée, le joueur doit se concentrer sur la rencontre de ce mardi soir face à la Bosnie. Un match qu’il ne prend pas à la légère : « Ce serait un piège de jouer le nul » a-t-il confié à Sport.fr. D’ailleurs, Samir Nasri a analysé le jeu de son co-équipier en club et principal danger, Edin Dzeko. Le Parisien a recueilli ses propos : « Il a franchi un palier. C’est un joueur complet, bon de la tête et dos au but ». Un regard lucide sur un match où Nasri doit confirmer sa grande forme.

Photo CC/jonnyr1/Flickr : Passé d’Arsenal à Manchester City, Samir Nasri est considéré comme l’un des meilleurs joueurs évoluant dans le championnat anglais cette saison. Dans ce dernier match d’éliminatoires pour l’Euro 2012, la France n’a besoin que d’un match nul pour se qualifier directement pour la phase finale. En cas de défaite, les joueurs de Laurent Blanc devraient encore passer par un tour de barrages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.