L’Asvel de Tony Parker perd son premier match de Pro A

Déception pour Lyon-Villeurbanne. Lors de la première journée de Pro A vendredi, l’équipe s’est inclinée 76 à 79 sur le terrain de Roanne. Tony Parker encore sur le banc a assisté impuissant à la défaite de son club. Un score correct tant les Verts ont été dominé pendant trois quart-temps. « Tipi », qui a commencé l’entrainement ce lundi, devrait apporter à l’équipe le tonus qui lui a manqué dans ce match. Rendez-vous le 14 octobre où l’Asvel affrontera Paris-Levallois.

Nancy, champion en titre et mené par Nicolas Batum confirme sa grande forme en dominant Dijon 76 à 78. Son dauphin Cholet n’a pas été à la hauteur et s’est incliné 74 à 77 à Strasbourg. Chalon-sur-Saône et Gravelines-Dunkerque, troisième et quatrième au classement de la saison régulière, ont bataillé longtemps pour se séparer sur le score 77 à 73 pour les bourguignons. Enfin, les futurs adversaires de l’Asvel ont pris la tête provisoire du classement, grâce à leur victoire sur la Havre 88 à 72. On note également le succès de Pau, du Poitiers et du Mans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.