Grève : perturbations attendues à l’aéroport de Toulouse Blagnac

En raison d’un mouvement de grève nationale, des perturbations sont attendues indique ce matin le staff de l’aéroport de Toulouse Blagnac. Les passagers sont invités “à s’informer auprès des compagnies aériennes“.

Côté SNCF, la circulation des trains est également perturbée ce mardi 11 octobre 2011. Avec des différences selon les régions. En moyenne, le trafic TGV est en moyenne de 3 trains sur 4. Pour Transilien, le trafic en pointe sera en moyenne proche de 2 trains sur 3. Pour TER, le trafic sera proche de 2 services sur 3. Pour les Intercités de jour (dont TEOZ), le trafic sera en moyenne proche de 1 train sur 2. Trafic à l’international de jour : trafic normal sur Eurostar et Thalys, Alleo, Artesia et quasi-normal sur Lyria. Trafic à l’international de nuit : trafic normal sur l’Allemagne et l’Italie.

Trafic national de nuit : aucun Lunea les nuits de lundi à mardi et de mardi à mercredi.

Ces trafics respectent, région par région, les niveaux fixés par la loi du 21 août 2007 sur le service garanti dans le transport de voyageurs” indiquent les services de la SNCF. Il est conseillé à chaque voyageur de s’informer spécifiquement sur son trajet. La liste des trains qui circulent est affichée dans chaque gare.
Tout billet de grandes lignes pour un train annulé sera valable pendant la période à bord de tout train circulant ce jour là sur la relation considérée. Les clients préférant annuler un voyage comportant une réservation pour un train de la période concernée pourront le faire sans frais au guichet, quel que soit le tarif” précise la SNCF.
SNCF conseille à ses clients de prendre en compte ces informations pour organiser leurs déplacements.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.