François Hollande hausse le ton

Arrivés en tête du 1er tour de la primaire socialiste pour l’élection présidentielle de 2012, François Hollande et Martine Aubry débattront mercredi sur les plateaux de France2. En attendant, chacun poursuit sa campagne. François Hollande à Paris où il avait été distancié par un Martine Aubry lors du premier tour. La maire de Lille préférant sillonner la France rurale pour tenter d’y refaire son retard.

Côté soutiens, François Hollande, qui plaide pour un large rassemblement, a déjà enregistré les soutiens de Manuel Valls et du président du Parti Radical de Gauche, Jean Michel Baylet. Ségolène Royal et Arnaud Montebourg arrivés respectivement 4e et 3e du premier tour des primaires ne se sont pas, pour l’heure exprimés. Arnaud Monteboug n’excluait pas de ne donner aucune consigne pour le second tour lundi soir. Avant de se raviser mardi matin en annonçant aux micros d’Europe1 qu’il prendrait ses responsabilités en faveur de François Hollande ou Martine Aubry.

Si les tractations, prises en compte ou élargissements de l’offre politique se poursuivent, Martine Aubry et François Hollande ont encore 4 jours pour faire campagne. Le second tour des primaires socialistes se déroulera dimanche dans toute la France.

Vidéo dailymotion/itélé : François Hollande répond aux critiques de “gauche molle” proférées par Martine Aubry. Dans son intervention, François Hollande a dénoncé les attaques “insidieuse” de son adversaire.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.