Demi finale de Coupe du Monde : Jean Marc Doussain sur la feuille de match

DoussainC’est une surprise. Le jeune demi de mêlée polyvalent du Stade Toulousain, appelé en renfort après la blessure de David Skrela fait son apparition sur la feuille de match présentée par Marc Lièvremont pour la demi finale de Coupe du Monde 2011 en Nouvelle Zélande. Jean Marc Doussain arrivé en retard dans le groupe France n’avait pas participé à la longue préparation de l’équipe de France cet été. Marc Lièvremont a indiqué que son demi de mêlée titulaire Dimitri Yachvili était légèrement blessé à la cuisse victime d’une béquille à la cuisse lors de la victoire sur les anglais. Selon lequipe.fr, Yachvili devrait cependant être opérationnel pour la demi finale programmée face au XV du poireau.

Né en 1991, et évoluant au Stade Toulousain, Jean Marc Doussain est qualifié par les observateurs de grand espoir du rugby français. Il ne compte aucune sélection en équipe de France.

La composition de l’équipe de France pour la demi finale de la Coupe du Monde 2011 :
Médard – Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson – Parra, Yachvili – Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir – Nallet, Papé – Mas, Servat, Poux

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Picamoles, Ouedraogo, Doussain, Trinh-Duc, Marty, Heymans

Photo CC/PierreSelim

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.