Avec Clerc, Médard, Servat, Dusautoir, l’équipe type de Liévremont en demi finale de Coupe du Monde

franceOn prend les mêmes et on recommence. Marc Lièvremont a annoncé cette nuit la composition de l’équipe de France de rugby qui affrontera ce week end le Pays de Galles pour une place en finale de la coupe du monde 2011. C’est la même équipe qui a éliminé l’Angleterre en quarts de finale qui sera alignée face aux diables rouges. Dont il faudra se méfier. Étincelants, Maxime Médard et Vincent Clerc seront une nouvelle fois alignés. Médard en arrière et Clerc en marqueur d’essai ailier. Lièvremont a décidé de renouveler sa charnière composée de Parra et Yachvili. Devant, Harinordoquy, leader physique de cette équipe débutera la rencontre aux côtés du capitaine Dusautoir et de Julien Bonnaire. Nallet et Papé joueront en deuxième ligne. Sans surprise Mas, Servet et Poux composeront, eux la ligne d’attaque de la mêlée française.

Une nouvelle fois cette équipe de France présente une ossature toulousaine avec 5 joueurs alignés pour cette demi finale de Coupe du Monde 2011. Jean Marc Doussain est pour la première fois sur la feuille de match, sur le banc des remplaçants. Voici la composition de cette équipe de France qui tentera de se qualifier pour sa 3e finale de Coupe du Monde.

Médard – Clerc, Rougerie, Mermoz, Palisson – Parra, Yachvili – Bonnaire, Harinordoquy, Dusautoir – Nallet, Papé – Mas, Servat, Poux

Remplaçants : Szarzewski, Barcella, Pierre, Picamoles, Ouedraogo, Doussain, Trinh-Duc, Marty, Heymans

Photo CC/2011_RWC_blank_lineup

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.