Connaissez vous le cassoulet anglais ?

Les anglais sont extraordinaires. Battus au rugby, les anglais contre attaquent sur un autre terrain : celui du cassoulet ! Un producteur 100% british propose désormais un cassoulet 100% british. Avec un argument choc : le cassoulet a été importé en France pendant la guerre de 100 ans ! Sur la marché de Castelnaudary, David Lowe propose ni plus ni moins qu’un cassoulet sucré, à la marmelade, un cassoulet à la menthe ou au curry.

Schocking : le ton monte rapidement. Et des fervents partisans du cassoulet traditionnel de Castelnaudary s’énervent … pour ce qui n’est finalement qu’un coup publicitaire, réussi, de la part d’une marque, bien française de cassoulet.

Vidéo Youtube/Bellechaurienne : buzz marketing réussi ! on remarquera tout particulièrement l’émotion des habitants de Castelnaudary à la découverte de ce cassoulet anglais. Et l’aplomb de l’acteur David Lowe !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.