Roy Haynes et Chucho Valdés à l’affiche du 25ème Jazz sur son 31

Le jazz haut-garonnais souffle cet automne ses 25 bougies. A l’initiative du Conseil Général, le festival « Jazz sur son 31 » reste l’évènement du mois d’octobre, du 7 au 24. Retrouvez sur scène de jeunes artistes peu connus comme de véritable légendes (Roy Haynes, Benny Golson ou encore Chucho Valdés). Au programme : plus de soixante concerts à Toulouse (Automne Club et salle Nougaro entre autres) mais aussi à Blagnac, Muret, Baziège…

Depuis 1986, « Jazz sur son 31 » est devenu un incontournable du genre puisqu’il attire chaque année près de 25 000 amateurs. Les organisateurs tentent à chaque édition d’offrir « un jazz pour tous » et de toucher le plus de spectateurs possible. Ainsi, découvrez en ouverture les français de Rémi Panossian Trio associés au trompettiste allemand et à une altiste suisse. Un son innovant qui saura conquérir les amateurs de jazz !

Partager

Articles Récents

Froid et soleil ce mercredi à Toulouse

Temps automnal cette semaine sur Toulouse et le sud ouest de la France. Les températures sont orientées en nette baisse…

16 octobre 2019

Barcelone. Tensions entre manifestants indépendantistes et policiers

La police a chargé à plusieurs reprises des manifestants indépendantistes, lundi 14 octobre, près de l’entrée de l’aéroport de Barcelone,…

16 octobre 2019

Macron Merkel le centre de Toulouse en zone rouge

Emmanuel Macron et Angela Merkel co président mercredi à Toulouse un conseil des ministres commun. Des mesures de sécurité ont…

15 octobre 2019

Macron et Merkel à Toulouse, le programme

Macron et Merkel parleront politique de défense Le Président de la République Emmanuel Macron est à Toulouse ce mercredi 16 octobre pour…

15 octobre 2019

Tour de France 2020, découvrez les étapes Millau – Lavaur et Cazères – Loudenvielle

Le Tour de France 2020 partira de Nice le 27 juin pour arriver à Paris le 19 juillet. Deux étapes…

15 octobre 2019

Coup de froid sur Toulouse ce mardi

La météo de ce mardi 15 octobre est marquée par une chute des températures sur Toulouse et tout le sud…

15 octobre 2019