L’Animal Expo accueille les amoureux des animaux ce weekend

Vous souhaitez acheter un chiot ou découvrir les différents reptiles ? Rendez-vous au Bois de Vincennes, à Paris, pour l’Animal Expo. Du 8 au 9 octobre, le plus grand salon de l’animal de compagnie vous permet de découvrir plus de 10 000 bêtes. 300 chiens, 700 chats, 400 rongeurs et de nombreuses variétés de reptiles, poissons et oiseaux : de quoi vous faire craquer ! Sans oublier l’enclos des animaux de la ferme où les enfants pourront s’émerveiller devant les oies, les canards et les brebis naines.

Outre l’achat d’animaux, des professionnels vous prodigueront des conseils pour l’élevage à travers des démonstrations et des cours d’éducation. Vous assisterez également à des animations peu banales comme Néo et Tuxedo, les chiens skateurs ou Marina, chanteuse canine. L’Animal Expo accueillera également le championnat de France des plus beaux chats de race et une compétition d’aquariophilie organisée par les magasins Truffaut et Animalis. Un salon exceptionnel à voir en famille.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.