Blagnac s’associe aux villes alentours pour « la Constellation des talents »

Les meilleurs artistes de Blagnac et environ se produiront sur scène le samedi 8 octobre à la salle des fêtes de Mondonville. Ainsi, « La Constellation des talents » permet de mettre en avant des amateurs venant d’Aussonne, Beauzelle, Blagnac, Cornebarrieu, Mondonville et Seilh. Cette troisième édition ne déroge pas à la règle : chaque commune a choisi un représentant d’une association culturelle. Tous les domaines artistiques sont concernés : danse, chant, musique et théâtre.

Cette année, Blagnac sera représenté par Chucky Arla, un groupe de rock teinté de pop et de hard rock. Aux côtés de ces artistes en herbe, le public assistera à la prestation de Wab en deuxième partie de soirée. Ce chanteur toulousain mêle différents styles, du funk à l’hip hop, en passant par l’afro et « l’acid jazz ». A noter la présence de la Rando de l’Espoir, association blagnacaise qui se mobilise cette année pour lutter contre les maladies oculaires. Une belle initiative qui permet de découvrir gratuitement des artistes locaux.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.