Travaux sur l’A64 entre les échangeurs 25 et 27, dans le sens Bayonne-Toulouse

Dans le cadre du programme 2011, la DIR Sud-Ouest – en charge de l’entretien et l’exploitation des routes nationales et autoroutes non concédées – va réaliser des travaux d’entretien de la chaussée de l’A64, sens Bayonne vers Toulouse, entre l’échangeur n°25 de St Elix le Château et l’échangeur n°27 de Carbonne.

Cette opération consiste à rénover la chaussée sur 2,4 kilomètres. Les travaux seront réalisés par le groupement d’entreprises SCREG/COLAS/SACER.

Ce chantier se déroulera du lundi 10 octobre à 09H30 au vendredi 14 octobre à 12h00 .
– la circulation dans le sens Bayonne=>Toulouse sera basculée sur une voie de l’autre chaussée
– la circulation dans les deux sens s’effectuera sur une seule voie.
– les bretelles d’entrées et de sorties de l’échangeur n°26 (Laffitte Vigordane), dans le sens Bayonne-Toulouse, seront fermées. Des déviations seront mises en place pour les usagers désirant emprunter cet échangeur.

La Direction interdépartementale des routes nationales Sud-Ouest attire l’attention des automobilistes “sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, afin d’assurer leur sécurité et celles des personnels travaillant sur le chantier“.
Elle attire l’attention sur” le risque de ralentissement ou de bouchon à l’approche du chantier, en particulier aux heures de pointe du matin et du soir”.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.