Steve Jobs : un hommage sobre sur le moteur de recherche Google

Pas de Doodle4Google pour rendre hommage au fondateur d’Apple. Google pour son moteur de recherche fait dans la sobriété. Avec, sous la célèbre barre de recherche, le nom “Steve Jobs” et les dates de naissance et de mort de l’homme d’affaire de génie. 1955-2011. Il est à noter que le nom Steve Jobs renvoie au site d’Apple qui affiche un portrait de son fondateur.

Steve Jobs, 1955-2011

Concurrents, notamment, sur le marché des smartphones, Apple et Google sont, avec Microsoft, les plus importantes entreprises américaines du secteur des nouvelles technologies.

Il est à noter que les fondateurs des entreprises Facebook, Microsoft ou Google, de nombreux chefs d’etat ont rendu un vibrant hommage au concepteur de l’iPhone, Steve Jobs. Sur Twitter, des millions de messages ont été diffusés par des anonymes ou non, sur le hashtag #stevejobs : un déferlement d’émotion assez semblable à la mort de Michaël Jackson.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.