Sebastien Loeb entre au musée Grévin

Le pilote Citroën, septuple champion du monde entre à Grévin le 13 octobre prochain et devient ainsi le premier pilote de rallye à figurer parmi les 250 personnalités du Musée.

Né le 26 février 1974, à Haguenau dans le Bas-Rhin, Sébastien Loeb est aujourd’hui le pilote de rallye français le plus titré. En 10 ans, son ascension a été fulgurante : détenteur du record de titres mondiaux (7), de victoires (66) en championnat World Rally Championship (WRC). Ces palmarès exceptionnels le placent désormais comme une figure incontournable du sport et un des plus grands pilotes de tous les temps. Fidèle à Citroën depuis ses débuts, il remporte en 2001 ses premières victoires en rallye : le championnat de France et le championnat du monde junior. De 2004 à 2011, Sébastien Loeb s’impose et décroche sept couronnes consécutives de champion du monde des rallyes, aux côtés de son ami et copilote Daniel Elena

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.