Mort de Steve Jobs #hommages

Malade d’un cancer, le génial fondateur d’Apple est décédé cette nuit. Des millions d’hommages lui ont été rendus. De la part de geeks anonymes ou signés des grands de ce monde. Sur Twitter le résultats pour #steveJobs se comptent par milliers. Selon de nombreux témoins, des aficionados d’Apple déposeraient même fleurs et messages devant les Apple Store de New York. Des centaines de messages affluent chaque minute sur Twitter. Extraits.

Hubee TV : “Le lion est mort ce soir…”
FleuxParis : “tous les Mac Users sont en deuil et ont perdu leur génie. RIP et merci.”
amydurant33 :”D’un garage au sommet : #SteveJobs est l’image du rêve américain”
maximebaumard : “Ça doit faire 3 ans que la télé ne m’avait pas appris un décès… Le fait que ce soit #stevejobs est un vrai paradoxe !”
nodesign jean louis Frechin : “#SteveJobs n’a pas seulement changé l’informatique. Il a changé nos vies et mon JOB”

Les Grands de ce monde ont aussi salué la mémoire de Stave Jobs :
Barack Obama “Michelle et moi-même sommes attristés d’apprendre la nouvelle de la mort de Steve Jobs. Steve était l’un des plus grands inventeurs américains, assez courageux pour penser différement, assez audacieux pour croire qu’il pouvait changer le monde, et assez talentueux pour le faire“.
Marck Zuckerberg (Facebook) : “Steve, merci d’avoir été un mentor et un ami
Bill Gates (Microsoft) : “Le monde voit rarement des gens qui ont une influence aussi importante que celle que Steve a eue. Ses effets se feront encore ressentir pendant plusieurs générations.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.