Montpellier accueille sa 63ème Foire Internationale du 7 au 17 octobre

La Foire internationale de Montpellier ouvre ses portes ce vendredi jusqu’au 17 octobre. Après le Maroc en 2008 et l’Inde en 2009, l’invité d’honneur de cette 63e édition est le Japon. Une exposition de 2 500 m² sera consacrée à ce magnifique pays, où vous découvrirez les jardins japonais, les poupées « Kokeshi », … Retrouvez également une soirée spéciale arts martiaux japonais le 7 et une soirée karaoké sur les génériques des plus célèbres mangas le lendemain. Enfin, sont prévus en nocturne un défilé fashion le 11 et un plus traditionnel et ethnique le 14.  A noter qu’une action solidarité sera mise en place suite au tsunami de mars dernier.

Tous les jours de 10h à 20h, près de 1 000 exposants présenteront leurs produits à travers les 88 000m² du Parc des Expositions. Tous les domaines seront concernés, de la mode à l’habitat en passant l’artisanat local. Venez également déguster de la gastronomie traditionnelle mais aussi des mets plus exotiques qui vous feront voyager en Asie, en Afrique,… Vous pourrez également rencontrer des professionnels du service public : gendarmes, pompiers ou encore personnel de la Croix Rouge. Sans oublier le coin des démonstrations, un incontournable de la Foire.

1 Commentaire

  1. Bonjour, c’est vrai qu’il y a eu de jolies chose à cette foire expo placée sous le signe du Japon, j’ai bien aimé, bonne journée…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.