L’iPhone 4s développe l’interface homme machine

Ce devait être la version 5 de l’iPhone d’Apple. La nouveau PDG de la marque américaine Tim Cook n’a dévoilé qu’une version améliorée de l’iPhone 4. Une version présentée comme plus rapide et surtout dotée d’un nouveau logiciel de reconnaissance vocale. Les capacités photographiques de l’appareil sont également boostées. C’est une déception pour les nombreux fans d’Apple qui s’interrogent sur l’avenir de la société après le départ du charismatique Steve Jobs.

En détail, cette nouvelle version est dotée d’un OS 5 de dernière génération et d’un processeur d’1 GHz. Mais la nouveauté la plus marquante est l’ajout de “l’assistant Siri”. Ou un logiciel de reconnaissance vocale qui devrait permettre à la fois de piloter le smartphone, et de dicter des messages.

Cette nouvelle version sera t elle un best seller ? L’iPhone4s devrait être mis en vente dans les prochains jours en France et dans le monde.

Vidéo : Youtube/Apple : l’iPhone 4s est doté d’un appareil photo de 8 Mpx avec Flash (LED), capteur rétro-éclairé, vidéo en 1080p natif

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.