Corneille à la Dynamo Toulouse mercredi soir

Le chanteur Corneille donne un concert ce mercredi soir à la Dynamo de Toulouse. L’artiste interprétera « Le jour après la fin du monde » et d’autres titres du nouvel album « Les inséparables », prévu le 24 Octobre. Auteur, compositeur et interprète, Corneille part en tourné dans toute la France jusqu’à la fin du mois. Il passera notamment dans toutes les grandes villes et restera deux jours au Nouveau Casino de Paris du 18 au 19 octobre.

Le musicien s’est fait connaitre avec son premier album « Parce qu’on vient de loin » en 2003. Il est certifié disque d’argent en trois semaines grâce aux tubes « Avec Classe », « Rêves de Star » ou encore « Seul au monde ». Il enchaine avec trois nouveaux opus : « Les marchands de rêves » en 2005, « The Birth of Cornelius » en 2007 et « Sans titre » en 2009, co-écrit avec son épouse. Corneille signe aujourd’hui un retour aux sources et revient sur le devant de la scène pour le plus grand plaisir de ses fans.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.