A Toulouse, François Hollande devrait préciser ses propositions pour l’industrie

François_hollande_2011Habitué des meetings à Toulouse, François Hollande sera jeudi 19h30 salle Jean Mermoz, pour un grand meeting de campagne pour les primaires pour l’élection présidentielle. Favori des sondages, François Hollande recevra dans la ville rose, les soutiens du nouveau président du Sénat Jean Pierre Bel. Et de l’ancien secrétaire du Parti communiste Français et ancien candidat à l’élection présidentielle, Robert Hue. Au lendemain du 3e débat télévisé entre les 6 candidats socialistes, leurs interventions devraient être écoutées avec une grande attention. De nombreux élus sont attendus dans l’audience. Le député européen Kader Arif, les parlementaires de Haute Garonne Monique Iborra, Jean Jacques Mirassou ou Bertrand Auban, Marie Christine Lafforgue et Cécile Ha Minh Tu.

François Hollande, qui monte en puissance, à chacun de ses meetings devrait attirer une foule de militants et sympathisants socialistes.

A 48heure du premier tour du vote, François Hollande devrait préciser à Toulouse un certain nombre de ses propositions : réforme fiscale, le nouveau pacte éducatif, le contrat d’autonomie et le contrat de génération, etc. Mais dans une ville où la construction aéronautique représente un grand pôle d’emploi, François Hollande devrait, à l’instar de son meeting de Sochaux, cité de l’automobile, présenter son offre en faveur de l’industrie (vidéo).


Meeting de Montbéliard – Discours de François… par francoishollande

Photo CC/Jackolan1 : Selon le magazine l’Express, qui cite des sources concordantes, des policiers du renseignement auraient été chargés de réaliser une enquête sur la compagne de François Hollande, la journaliste de Paris Match et Direct 8, Valérie Trierweiler
Vidéo Dailymotion/François Hollande

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.