« Drive » sort ce mercredi dans les salles obscures

Ce mercredi sort au cinéma le très attendu « Drive » signé Nicolas Winding Refn. Adapté du livre du même nom, le film a été présenté en sélection officielle du Festival de Cannes 2011 où il avait remporté le Prix de la mise en scène. Un film que l’on trépignait de voir et dont les critiques sont élogieuses. CinemaTeaser écrit que « chaque silence, chaque ralenti, chaque poursuite, chaque fusillade, chaque baiser, suinte de poésie mélancolique et prend des dimensions émotionnelles que seul le grand cinéma est capable de créer : Un chef-d’œuvre intemporel, universel, inépuisable. » De quoi donner envie de le voir !

Ne vous fiez pas au titre, ce film n’est pas une pale imitation de « Fast and Furious ». Un jeune homme mène une double vie : cascadeur de cinéma le jour et chauffeur de truands la nuit. Une combine bien rodée jusqu’au jour où l’un des casses tourne mal et l’entraîne dans une course-poursuite infernale. En tête du casting, on retrouve deux des acteurs les plus prometteurs de leur génération, Ryan Gosling et Carey Mulligan. A noter que Shannon, le manager du Driver, est brillamment interprété Bryan Cranston alias Walter White de la série « Breaking Bad ». Une distribution de qualité pour le film le plus attendu de la rentrée.

Vidéo Youtube/wildsidecats : bande annonce du film en version française

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.