Sur M6, “Scènes de ménages” a réuni 4.3 millions de téléspectateurs

« Scènes de ménages » fait un véritable carton ! Lundi soir, 4.3 millions de téléspectateurs ont suivi les aventures des quatre couples pour 15.8 % de part de marché. La série enregistre là sa meilleure audience depuis la première diffusion en novembre 2009. La troisième saison sur M6 depuis le 29 août bat régulièrement des records, comme le 27 septembre avec 4 149 000 de fans. A noter que les ménagères de moins de 50 ans affectionnent tout particulièrement ces sketchs avec 24,8 % de part d’audience.

M6 peut se féliciter d’un tel succès. « Scènes de ménages » réalise la meilleure audience dans cette tranche horaire depuis 2003 et quotidiennement, devant le 19.45. Le site internet est visité par des milliers d’internautes, les DVD se vendent comme des petits pains et la page Facebook est suivie par 537 365 de fans. Un large succès donc mais qui ne ravit pas les autres chaînes. La série étant diffusée à 20h05, elle concurrence les journaux de TF1 et France 2 qui ont perdu respectivement 2 et 3 points de part d’audience. Pas de quoi freiner l’ascension de « Scènes de ménages » qui  aura droit à un prime-time d’ici fin 2011.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.