Les partisans toulousains de Borloo “regrettent” sa décision

Elysée_Palace,_Paris_2005Dimanche soir sur le plateau du journal de 20h de TF1 Jean Louis Borloo a annoncé sa décision de ne pas se présenter à l’élection présidentielle de 2012. La Fédération du Parti Radical de la Haute-Garonne, “tout en regrettant la décision de Jean-Louis Borloo“, a préciser “faire le constat du bouleversement à venir du paysage politique français“.

“Les vieilles idéologies,les ambitions personnelles,les courtes vues,seront balayées alors que le Parti Radical sera toujours là pour servir la France et les Français en ces temps qui s’annoncent particulièrement troublés” a commenté un Jean Jacques Bolzan qui n’a pas indiqué s’il souhaitait rejoindre l’UMP, le MODEM de Bayrou et les partisans de Villepin.

La décision de Jean-Louis Borloo n’est pas un renoncement. Plus que jamais,il est nécessaire de promouvoir des valeurs de l’humanisme radical. Plus que jamais,les forces du centre doivent s’unir. Plus que jamais,notre pays doit se rassembler sur les valeurs de solidarité qui nous sont chères” a conclu le porte parole du parti radical valoisien dans le département.

Photo CC/Eric Pouhier

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.