Le nouveau Paulo Coelho parait mercredi en France

Les fans vont être ravis. Mercredi parait en France « Aleph », le nouveau livre de Paulo Coelho. L’écrivain brésilien signe ici une formidable épopée à travers l’Asie à bord du Transsibérien. En proie à une véritable crise existentielle, sa rencontre avec Hilal, jeune turque de 21 ans, va bouleverser sa vie. Cette relation lui donnera accès à l’Aleph, point de convergence entre l’espace et le temps. A noter que le livre est déjà sorti au Portugal en février et aux Etats-Unis le mois dernier.

Traiter la spiritualité à travers la philosophie, la méditation et le surnaturel n’est pas chose facile. Et pourtant Paulo Coelho y arrive à la perfection. Il se fait connaitre en France en publiant son premier roman, « L’alchimiste » en 1994. Ce best-seller, traduit dans 55 langues, s’est écoulé à 27 millions d’exemplaires. Un large succès que l’auteur réitère à chacun de ses publications : « La Cinquième Montagne » (1998), « Comme le fleuve qui coule » (2006) ou encore « La Solitude du vainqueur » (2009). Cette année, « Aleph » ne devrait pas déroger à la règle !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.