Jean Pierre Bel sera présent pour le meeting de François Hollande à Toulouse

Ce devrait être l’un des temps forts de la campagne pour les primaires socialistes à l’élection présidentielle de 2012. Au lendemain du 3e débat télévisé entre les 6 candidats, et à 48heures du premier tour de ces primaires, François Hollande tient son dernier grand meeting de campagne dans la ville rose. A l’instar d’un certain François Mitterrand qui lui aussi terminait ses campagnes électorales à Toulouse. Aux côtés de François Hollande deux ténors de la gauche française. L’ancien candidat communiste aux élections présidentielle Robert Hue, désormais Sénateur du Val d’Oise. Et surtout Jean-Pierre Bel Sénateur de l’Ariège et désormais Président du Sénat. Selon nos sources, Robert Hue et Jean Pierre Bel devraient, à cette occasion, prendre la parole en faveur de François Hollande. Dans une région de tradition radicale socialistes, le staff de Hollande a mis le paquet sur Toulouse et la puissante fédération socialiste de Haute Garonne. Début septembre, Pierre Moscovici, reçu par Kader Arif, Cécile Ha minh Tu et Christophe Delpoux était venu en personne prendre la parole.

Les primaires socialistes pour l’élection présidentielle de 2012 opposent François Hollande, Martine Aubry, Ségolène Royal, Manuel Valls, Arnaud Montebourg et Jean Michel Baylet. Le premier tour de cette primaire est programmé pour dimanche.

Avant son meeting programmé dès 19h45 salle Jean Mermoz au Stadium, François Hollande devrait déjeuner au Conseil général de Haute Garonne avant de se rendre dans le quartier du Mirail pour visiter, aux côtés de Monique Iborra, l’école régionale de la 2e chance. François Hollande se rendra ensuite à Labège pour y rencontrer des jeunes entrepreneurs d’une pépinière d’entreprise dédiée aux biotechnologies.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.