Djibril Cissé de retour en équipe de France

Djibril_CisséLa presse l’annonce à 13h : Laurent Blanc pour faire face aux blessures de Karim Benzema et Ribéry notamment, a décidé d’appeler Djibrill Cissé et Jérémy Mathieu en équipe de France pour participer aux  deux derniers matchs qualificatifs pour l’Euro de football. C’est une demi surprise. Djibril Cissé évolue actuellement à la pointe de l’attaque de la Lazio de Rome ou il brille et toujours très rapide, marque but sur but. Cissé compte 40 sélections avec les bleus. Son expérience et sa vitesse pourraient être un plus à une attaque orpheline d’un super Benzema.

Jérémy Mathieu, ancien joueur, notamment du Toulouse Football Club, évolue actuellement au FC Valence. Aux côtés d’Adil Rami. Considéré comme un grand espoir du foot français, Jérémy Mathieu est appelé pour la première fois en équipe de France A.

Pour se qualifier pour la Coupe d’Europe, l’équipe de France devra faire un résultat face à l’Albanie vendredi et la Bosnie mardi prochain. Pour l’heure la France occupe la première place de son groupe.

Photo CC/Якушкин Иван : Djibril Cissé sous le maillot de l’Olympique de Marseille;

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.